Ursula

Figurine Ursula, personnage de La Petite Sirène

Univers de Walt Disney

Plus de détails

 BULLYLAND

B12357

6,55 €

Ursula Agrandir l'image

En savoir plus

Ursula est un personnage de fiction qui est apparu pour la première fois dans le long métrage d'animation La Petite Sirène. Elle est inspirée de La sorcière des mers du conte d'Hans Christian Andersen, La Petite Sirène.

Dénommée la Sorcière des Mers, Ursula n'est pas une sirène ordinaire car elle a en guise de queue de poisson des tentacules de pieuvre de couleur noire. Sa peau est d'un bleu très clair et violacé, tandis que ses cheveux sont blancs et gris. Ursula propose aux pauvres âmes en détresse de réaliser ce qu'elles souhaitent grâce à ses connaissances en matière de magie. Cependant, en échange de ses services, elle exige toujours un paiement et ne tolère aucun retard ou report en cette matière. Contrairement à ce qu'elle laisse entendre à ses victimes, Ursula n'a aucune intention de répandre le bien autour d'elle. En excellente spécialiste de la manipulation, elle use et abuse des naïfs qui commettent l'erreur de lui faire confiance pour qu'ils servent ses propres intérêts. Ambitieuse et rancunière, elle est également une experte en dissimulation, capable de cacher ses réelles motivations jusqu'au parachèvement de ses mauvais desseins. Implacable, impitoyable, mais aussi très intelligente et astucieuse, Ursula sait adapter ses plans aux situations. Il est difficile de déterminer si la Sorcière des Mers trouve plus de plaisir à remporter la partie qu'à plonger ses adversaires dans la confusion. Elle possède deux séides, des murènes, répondant aux noms de Flotsam et Jetsam. Ces créatures lui obéissent au doigt et à l’œil.

Retrouvez avec cette figurine une superbe reproduction aux couleurs éclatantes du personnage d'Ursula de laPetite Sirène de Walt Disney, peinte à la main dans les ateliers Bullyland.

Fiche technique

Hauteur7,5 cm
MatièrePlastique
NoteNe convient pas aux enfants de moins de 36 mois

5 autres produits dans la même catégorie :