Questions les plus fréquentes

Question : Depuis le passage au nouveau site (Mai 2014), je n'arrive plus à commander en utilisant mes identifiants de connexion ?

Réponse : Il se peut que votre navigateur internet ait gardé en mémoire des liens qui ne sont plus actifs. Nous vous suggérons de nettoyer l'historique du navigateur utilisé (ainsi que les cookies), puis de réessayer. N'hésitez pas à solliciter notre aide pour cela. Si cela ne fonctionne toujours pas, nous ré-initialiserons votre compte. 


Question : Comment payer par carte bancaire ?

Réponse : Sur la page qui s'affiche après avoir choisi le mode de règlement par carte bancaire (Visa, Mastercard, etc...), effacer l'adresse email inscrite automatiquement puis cliquer sur le bouton "Payer sans ouvrir de compte" qui se situe en bas de la page :

Paiement CB Etape 1

Ensuite, remplir les informations bancaires demandées puis cocher la case "Non, merci" avant d'appuyer sur le bouton "Continuer" :

Paiement CB Etape 2


Question : Comment utiliser un code de réduction ?

Réponse : Les codes de réductions doivent être inscrits dans la case correspondante sur la page panier ("Bons de réduction"). La réduction sera calculée en cliquant le bouton "Ajouter".


Question : Comment être certain que les figurines sont en stock ?

Réponse : Toutes les figurines qui peuvent être ajoutées au panier sont disponibles en stock dans nos propres locaux situés en France. C'est l'assurance de ne pas avoir de mauvaises surprises.


Question : Mon panier n'est pas sauvegardé lorsque je navigue au sein de la boutique.

Réponse : La sauvegarde du panier nécessite l'utilisation des cookies. Utiliser le menu Options du navigateur pour activer les cookies.

Sous Firefox, aller dans le menu 'Outils', puis 'Options'. Aller dans l'onglet 'Vie Privée' et cocher la case 'Accepter les cookies'

Sous Internet Explorer, aller dans le menu 'Outils', puis 'Options Internet'. Aller dans l'onglet 'Confidentialité' et cliquer sur le bouton 'Avancé'. Dans la fenêtre qui s'affiche, cocher la case 'Ignorer la gestion automatique des cookies', puis cocher les 2 cases 'Accepter les cookies"

Sous Chrome, cliquer sur l'icône en haut à droite (Personnaliser et Configurer Google Chrome). Aller dans l'onglet 'Paramètres', cliquer en bas de la page sur 'Afficher les paramètres avancés...'. Cliquer sur le bouton 'Paramètres de contenu' et vérifier que la case 'Bloquer les cookies' est désactivée. 


Question : De nombreuses pages s'ouvrent lors de la visite du site.

Réponse : Pour une plus grande sécurité et un meilleur confort d'utilisation, le site utilise les cookies. Utiliser le menu Options du navigateur pour activer les cookies.

Sous Firefox, aller dans le menu 'Outils', puis 'Options'. Aller dans l'onglet 'Vie Privée' et cocher la case 'Accepter les cookies'

Sous Internet Explorer, aller dans le menu 'Outils', puis 'Options Internet'. Aller dans l'onglet 'Confidentialité' et cliquer sur le bouton 'Avancé'. Dans la fenêtre qui s'affiche, cocher la case 'Ignorer la gestion automatique des cookies', puis cocher les 2 cases 'Accepter les cookies"  


Question : Où en est la livraison de ma commande ?

Réponse : Suivre le lien 'Mes Commandes' dans le bloc 'Mon Compte'. Lors de l'envoi de la commande, le numéro de suivi de la livraison sera affiché avec un lien direct vers le site du transporteur.


Question : Quelles tailles font les figurines ?

Réponse : Les dimensions des figurines sont spécifiées sur chaque page produit. Si elles ne l'étaient pas, n'hésitez pas à nous les demander en utilisant la page contact.